Marquinhos a commenté le tirage au sort du PSG, qui tombe sur le Barça en 1/4 de finale de la C1.

Il est l’un des derniers à avoir participé à la remontada en 2017. Marquinhos, le capitaine du PSG, va retrouver le Barça en quart de finale de Ligue des Champions. Suite à ce tirage, le capitaine parisien a livré ses premières impressions à la chaîne officielle du club.

“Le tirage au sort de la Champions League est toujours un moment spécial. Le FC Barcelone est un club historique, une équipe à respecter. C’est un adversaire que l’on a déjà beaucoup affronté par le passé, avec des bons moments et des moments moins bons. On va se préparer de la meilleure façon possible. 

Je pense qu’il n’y a pas de favori dans cette confrontation. Ça va être important d’étudier notre adversaire pour savoir comment ils jouent, mais on se focalise avant tout sur nous. On a montré notre force et nos valeurs durant ces deux bonnes performances face à la Real Sociedad.

Maintenant il faut que l’on continue à travailler, je pense que l’entraîneur va aussi vouloir régler quelques détails qui peuvent faire la différence d’ici là. Il faut continuer, se concentrer sur notre travail et je suis persuadé qu’on peut réaliser de belles choses.”

Write A Comment