Mauricio Pochettino a évoqué la défaite du PSG face à Nice samedi soir: pour le coach du PSG, no panic.

Une défaite à quelque jours du match retour contre le Real Madrid pourrait inquiéter. Mais Mauricio Pochettino tient à rassurer. “Chaque match est différent, avec un contexte différent. Aujourd’hui, ça n’aura rien à voir avec la Ligue des champions mercredi. Nous serons prêts, en condition, pour la Ligue des champions”, a-t-il dit après la défaite 1-0 à Nice.

“Il y a des situations différentes mais similaires. Nantes, c’était après un match de Ligue des champions. Celui de Nice arrive dans la préparation d‘un autre match de Ligue des champions que tout le monde attend, dont tout le monde parle”.

“On avait insisté sur la concentration. Avec tous ceux qui parlent en ce moment, ce n’est pas facile de gérer cette concentration, cette perte d’énergie.”

Même son de cloche pour Marquinhos. “Il ne faut pas s’inquiéter, on reste en tête et il ne faut juste pas s’habituer à la défaite. On va récupérer, mentalement et physiquement, et on sera prêts mercredi”, a promis le défenseur central au micro de Canal+.

Write A Comment

Google News Google News