Le PSG va-t-il réussir à se qualifier pour la demi-finale de la Ligue des Champions ? Sur RMC, Daniel Riolo se montrer pessimiste.

Le PSG capable de renverser la tendance ? De battre le Real Madrid par deux buts d’écarts ? Impossible, estime Daniel Riolo dans l’After Foot. “Le PSG ne part pas en position favorable. (…) C’est un 70-30, il faut être lucide”, a-t-il déclaré dans l’After Foot sur RMC.

“Les indices sont tous au rouge. Il faut qu’on voit quelque chose qu’on n’a pas vu à Paris depuis très longtemps. Le PSG aurait dû éliminer le Barça. Ce n’est pas complètement mort. (…) Mais tu perds au match aller avec trois buts et tu joues quand même contre le Barça”.

Pour Riolo, ce sont surtout les choix tactiques de Luis Enrique qui sont étranges. “Si on ne s’était pas perdu dans des expériences qui ont rarement montré leur bien-fondé, je pense que le PSG serait en meilleure position face au Barça. Je pense que la meilleure formule pour cette équipe serait avec Ramos en 9 et Mbappé sur le côté, parce que Mbappé préfère jouer avec un 9”, a-t-il par ailleurs déclaré.

Write A Comment