En situation délicate après sa défaite à Dortmund lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-0) mercredi, le PSG va devoir une nouvelle fois renverser son adversaire au match retour.

Luis Enrique n’est pas inquiet. Suite à la défaite parisienne sur la pelouse du Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-0), le coach parisien pense que le PSG peut le faire match retour, dans son antre du Parc des Princes, avec le soutien de ses supporters (le mardi 7 mai à 21h sur RMC Sport).

“C’est le foot. Beaucoup de fois, c’est merveilleux. D’autres fois, ça arrive comme ça. On aurait préféré être dans une meilleure situation. Ça a été une partie équilibrée. (…) On savait que ce ne serait pas facile. Le vestiaire est un peu affecté. A Paris, on sera très forts et on n’a rien à perdre”, a dit l’entraîneur parisien après la rencontre, au micro de Canal+.

En quarts de finale, le PSG avait renversé la tendance à l’extérieur (4-1) après avoir été battus par le FC Barcelone à l’aller au Parc (3-2). Là, ce sera au Parc des Princes…

Write A Comment