Kylian Mbappé est motivé pour le match retour entre le PSG et la Real Sociedad.

Le PSG ne retombera pas dans le piège du match retour. Après la victoire 2-0 contre la Real Sociedad, Kylian Mbappé évoqué déjà le match retour.

“Le clean sheet est important, c’est qu’on est à la recherche de ce type de performance en Champions League. On l’a fait, contre une équipe qui ne marquait pas ces derniers matchs mais, il faut le faire en Champions League, ils venaient avec beaucoup d’envie. On va aller au match retour, ils vont attaquer un peu plus, ça veut dire qu’on aura des espaces, ce sera important de bien sortir de la pression parce qu’après on aura des supériorités numériques devant. Si on a tous ces espaces sur 40 m on va aller là-bas et on va marquer”, a-t-il dit.

“Je le répète encore, ils vont vouloir jouer, ils vont être en retard. Ils vont vouloir avancer très haut et le plus important ça va être de mettre de la qualité dans nos sorties de balle. Cela va nous permettre de toucher les ballons et de faire ce que l’on sait faire de mieux. Attaquer sur des un contre un, même des un contre deux mais après ça on sait faire. On va faire ce qu’il faut au match retour.”

Write A Comment