Achraf Hakimi était en conférence de presse avant le quart de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone.

Défendre ensemble. “Ce n’est pas que Dembélé. Notre coach aussi connaît bien le Barça. Mais tout le monde connaît bien le Barça. Nous avons le même style de jeu. Nous voulons contrôler le match pour décrocher la victoire. Notre point fort, c’est le collectif. Quand on attaque et on défend tous ensemble, on est plus forts.”

Ramener la victoire. “On vient avec beaucoup d’envie, l’envie de changer ce qui s’est passé au match aller. On vient pour gagner et ramener la victoire à Paris. On s’est parlés, on s’est motivés tous ensemble. On a envie de rester ensemble pour décrocher la victoire.”

Le danger va venir de partout. “On est très motivés. On veut montrer qu’on est prêts, qu’on veut gagner, pour être contents avec nos supporters. Raphinha peut nous créer des problèmes, mais pas que lui. Ils ont de très bons joueurs et il faut qu’on arrive à les contrôler. Il faut gagner nos duels pour qu’ils ne se sentent pas à l’aise.”

Mbappé motivé. “Je n’ai pas pu jouer à l’aller. Je voulais aider l’équipe. On a fait un bon match, mais on n’a pas réussi à s’imposer. Demain, il faudra tout donner pour décrocher la victoire. Je sens Mbappé très motivé, comme toute l’équipe. C’est le moment de montrer qu’on est prêts et de changer le résultat de l’aller.”

Write A Comment