Le revoilà, Neymar a bien atterri à Paris vers 8h ce mercredi matin.

Neymar est arrivé en provenance du Brésil, avec son staff médical, après avoir passé dix jours de repos et de rééducation chez lui. Il assistera bien au 8e de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester United.

Pendant ses jours de repos au Brésil, Neymar a suivi un protocole de soins précis, mais a aussi passé du bon temps, en assistant à des carnavals.

Il aussi donné plusieurs interviews dans lesquelles il évoquait  notamment l’intérêt du Real Madrid. « Le Real est un des plus grands clubs du monde. Quel joueur n’aurait pas envie de jouer un jour sous le maillot du Real ? Aujourd’hui, je me sens très heureux à Paris, je me sens très bien ici mais l’avenir, personne ne le connaît. Qui sait ce qu’il se passera dans trois mois ? Mais je ne suis pas en train de dire que je veux aller au Real Madrid, hein, du calme ! », a-t-il dit.

Son retour sur les terrains est prévu pour début avril, si tout va bien. Pile à temps pour un quart de finale de Ligue des Champions. Mais il faudra d’abord passer les 8e.

Write A Comment