La réforme de la Ligue des Champions envisagée par l’UEFA ne plait pas à la FFF. Son président Noël le Graët tacle le PSG, qui compte y participer.

Et si la France faisait basculer la décision de l’UEFA ? Noël le Graët y croit. Après avoir rencontré Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, cette semaine, pour évoquer le fameux projet de Ligue des Champions semi-fermée, le président de la FFF assure qu’il va contre-attaquer.

“On travaille sur une contre-proposition même si je trouve que la formule actuelle fonctionne bien. La Ligue des champions est magnifique cette saison”, a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes du Parisien.

Et puis, le président de la FFF a lancé un petit tacle au PSG, un des clubs potentiellement intéressés par la projet de l’UEFA: “Paris est tout seul. Il ne peut pas jouer en France et ne pas, de temps en temps, suivre ce que décident la LFP et la FFF. Je lui conseillerai d’abord de bâtir une équipe pour passer les huitièmes de finale de la Ligue des champions”, a-t-il lancé selon Le Parisien.

Write A Comment

Google News Google News