Le PSG pourra compter sur le soutien de Javier Pastore, la première “star” de l’ère QSI. Il sera à Barcelone selon Le Parisien.

Le Paris Saint-Germain a essuyé une défaite lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (2-3). Ce mardi, l’équipe parisienne se rendra au match retour avec la ferme intention de renverser la situation. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Javier Pastore, ancien joueur du PSG et fervent supporter du club, estime que Paris a encore ses chances.

«Ça va sûrement ressembler à ce qu’on a vu à l’aller. La rencontre pourrait se décider sur des actions individuelles car les forces de chaque équipe sont réparties entre le milieu et l’attaque. Le Barça va essayer de contrôler le tempo en mettant le pied sur le ballon et le PSG de le récupérer le plus haut possible pour jaillir et faire mal en contre. Paris a besoin de marquer en premier pour mettre de la folie dans ce match. Ensuite, tout est possible.»

«Je suis persuadé qu’on va voir un grand Mbappé mardi. Le connaissant un peu, c’est le joueur qui aura le plus d’envie de se qualifier. Avec la nécessité qu’a le PSG de marquer, il va prendre ses responsabilités et faire un très grand match. À l’aller, il a quand même été dangereux à deux ou trois reprises. Le problème, c’est qu’on est habitués à ce que chacune de ses actions se termine par un but. Il n’y a aucune raison de douter de lui. Il va répondre présent.»

Write A Comment