Kylian Mbappé a été fantomatique lors de PSG-Barça. Mais le coach parisien Luis Enrique ne veut pas l’accabler.

Relativement discret (c’est peu dir)re ce mercredi soir lors de la défaite du PSG contre le FC Barcelone (2-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé n’a p’as été taillé par Luis Enrique, l’entraîneur parisien.

“Mbappé ? Je ne veux pas parler d’un joueur individuellement. Je préfère parler de mon travail, l’entraîneur est responsable du résultat, on n’a pas à parler d’un joueur en particulier”.

“Je suis le seul à voir tous les entraînements, c’est pour ça que j’ai le poste, je suis l’entraîneur, et je pensais que ce que j’avais choisi pour commencer était la meilleure solution pour gagner ce match”, a expliqué l’Espagnol en conférence de presse.

“Ce n’est pas le résultat que l’on voulait. On a fait un très bon match. Contre un très bon adversaire. On s’est un peu compliqué le match en prenant le premier but, ils ne perdaient pas le ballon, ils jouaient bien. On a réussi à renverser en deuxième période, on a eu deux poteaux, on aurait pu être à 3 à 1. Après ils ont mis le 3e but. Tout est ouvert, on va aller à Barcelone avec beaucoup d’ambition. Pour nous ce sera une finale, on a confiance en l’équipe”.

Write A Comment