Xavi comme Luis Enrique ont refusé de parler de favori pour le choc PSG-Barça ce mecredi en Ligue des Champions.

Mercredi, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone au Parc des Princes pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Avant ce match crucial, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a refusé de minimiser le statut des Blaugrana, même si ces derniers sont considérés comme les outsiders de cette confrontation.

“Personne ne peut penser que le Barça est faible, c’est un Barça fort. Ils ont une bonne dynamique offensivement. Ils ont de très bons joueurs, c’est un club avec beaucoup d’expérience qui a déjà gagné 5 titres en Ligue des Champions. Ce n’est pas facile mais je me sens stimulé. J’espère qu’on aura deux beaux matchs”, a commenté le technicien espagnol en conférence de presse ce mardi.

De son côté, Xavi a aussi estimé que le Barça ne partait pas en favori. “Ce n’est pas une stratégie. Ils sont les favoris car ils ont une grande une équipe. Nous sommes excités mais c’est vrai que nous ne sommes pas les favoris. Je le pense vraiment. Le PSG est favori, ce club a réussi à nous prendre l’un de nos meilleurs joueurs, Ousmane Dembélé, cet été”, a rappelé le technicien espagnol en conférence de presse.

Write A Comment