Une bagarre a été évitée avant le match entre la Real Sociedad et le PSG.

Des clubs de golf, des barres métalliques, des couteaux, des marteaux… divers objets ont été saisis dans des voitures appartenant à des supporters. Selon le média Noticias de Gipuzkoa, la police locale a évité un affrontement entre les partisans de la Real Sociedad et ceux du PSG, quelques heures avant le match entre les deux équipes.

Les autorités ont identifié environ cinquante personnes considérées comme des “adeptes du risque de la Real Sociedad” et environ une centaine d’autres affiliées au PSG. Elles ont intercepté et fouillé une vingtaine de véhicules, où de nombreux “objets dangereux à usage interdit” ont été découverts, a précisé le ministre de la Sécurité, Josu Erkoreka.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place sur les lieux par la Police basque et la Garde Municipale de Saint-Sébastien.

Parmi les objets saisis figurent 15 clubs de golf, une barre métallique, 3 piolets, 4 protège-dents, deux paires de poings américains, un couteau, deux couteaux de poche, un bâton extensible, plusieurs tournevis, un marteau, une fusée éclairante, ainsi que plusieurs cagoules et paires de gants.

Write A Comment