L’entraîneur de la Real Sociedad Imanol Alguacil n’a pas apprécié le premier but du PSG marqué par Mbappé. Un de ses joueurs en prend pour son grade.

Le but de Kylian Mbappé a tout changé. Le PSG a enfin réagi, après 50 minutes à dormir. Mais pour l’entraîneur Imanol Alguacil, le fautif c’est… celui qui n’était pas sur le terrain. « On leur a offert le premier but et nous avons perdu le fil du match. Dans un match comme ça, ce n’est pas possible. Vous pouvez imaginer ma colère sur le premier but”.

Car à ce moment-là, le latéral droit Hamari Traoré a laissé son équipe à dix sur l’action en raison d’une douleur musculaire. “Je ne peux pas comprendre la sortie de notre joueur à ce moment-là. Si tu sors comme ça, tu abandonnes ton équipe. Si tu le fais, c’est que tu dois aller à l’hôpital. Et ça n’a pas été le cas, donc le joueur est sorti du match”.

“C’est dommage car même Luis Enrique m’a dit qu’on leur a posé de gros problèmes, mais à ce niveau, tu ne peux pas faire de cadeau. Mais moi, en tout cas, je vais rêver avant le retour. On aurait même pu le payer plus cher. En voyant la première période, c’est un mauvais résultat. Mais en voyant la deuxième, on s’en sort presque bien. Allez, soyons positifs… Le but a conditionné la suite. C’était un match équilibré, on leur tenait tête, c’est déjà beaucoup, et on a eu nos options. On faisait un grand travail pour les stopper, et pas que Mbappé. Même Luis Enrique m’a dit qu’on les a fait souffrir. Il faut le prendre en compte »

Write A Comment