Thomas Tuchel et Marco Verratti au match nul entre le PSG et le Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions.

Tuchel.  “C’est un nul heureux. Il y a eu des situations bizarres avec la VAR. On n’a pas joué notre meilleur match. On n’a pas commencé à jouer avec nos qualités. On n’a pas joué avec de la confiance et du courage contrairement à une équipe qui a récemment remporté trois fois la Ligue des Champions. Ils ont montré qu’ils avaient une bonne mentalité. Ça a été très dur pour nous »

Navas. “C’était un match compliqué. Quand on affronte de grande équipe, ce sont des matches difficiles. On n’a pas eu le contrôle du match. On a été plus offensifs en seconde période. On repart finalement avec ce match nul qui est juste pour les deux équipes. Huit parades à mon actif ? On donne tout, on se donne pour le maillot que l’on porte. Aujourd’hui, ma maison c’est le PSG et je vais tout donner pour cette équipe”


Verratti. “Si on pense que l’on ne va pas souffrir au Bernabeu, on ne connaît pas le foot… Peu d’équipes peuvent gagner ici. On a souffert en première mi-temps, on n’a pas joué notre jeu, on était trop derrière. En deuxième mi-temps, c’était mieux”

Write A Comment