Le PSG n’a pas réussi à atteindre la finale de la Ligue des Champions. Mais pour Luis Enrique, c’est loin d’être un échec.

Le PSG a réussi sa campagne de Ligue des Champions. Et Luis Enrique compte bien faire passer le message. Le coach du PSG s’en est pris à un journaliste qui évoquait un “échec” en Ligue des champions: “Est-ce que le mot ‘échec’ a été bien prononcé? Je vais essayer d’être poli: combien il y a d’équipes en Ligue des champions? Tu ne sais pas combien? Peut-être que l’échec est de ne pas avoir étudié combien il y avait d’équipes. Passons à la question suivante et nous éviterons un problème.”

“Pour être sincère, ça fait encore mal. On avait de grands espoirs dans cette potentielle finale de Ligue des champions. On souffre de ces deux matchs, on pense que ça ne reflète pas nos mérites”.

“On se projette déjà dans la fête pour demain mais ça a été un coup dur pour tout le monde. En fin de compte, il reste cette sensation qu’on a donné 100% même si le résultat n’a pas été à la hauteur. On tourne la page.”

Write A Comment