Jérôme Alonzo, l’ancien gardien du PSG, critique la performance de Gigi Donnarumma contre le FC Barcelone.

Malgré un bon début de saison, Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Paris Saint-Germain âgé de 25 ans et qui a disputé 9 matchs en Ligue des Champions cette saison, a été une grande déception lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (2-3) mercredi.

Cette performance a suscité des critiques, notamment de la part de l’ancien gardien de but du club parisien, Jérôme Alonzo, qui n’a pas caché son mécontentement face à l’attitude de l’international italien lors de cette rencontre européenne.

“Le match de mercredi m’a étonné. Je le voyais tellement fort depuis quatre mois, surtout mentalement. Je me souviens du match contre Monaco (5-2, le 24 novembre) au Parc des Princes. Il fait une erreur grossière avant de faire un arrêt exceptionnel juste avant la mi-temps. Ce jour-là, je me suis dit qu’on avait basculé et que mentalement il était devenu très fort. Et non. On est tous confrontés à des erreurs, mais je n’ai pas aimé son attitude contre Barcelone. J’ai vu un mec fébrile, comme si c’était son premier match de Ligue des Champions. Il n’a donné aucune confiance à ses défenseurs alors que ça devait être lui le patron”, a soufflé le consultant pour le quotidien L’Equipe ce dimanche.

Write A Comment