Luis Enrique a fait quelques choix décriés lors de PSG-Barça, avec notamment Warren Zaïre Emery sur le banc.

Asensio, Lee, Ruiz titulaires… Warren Zaïre Emery et Bradley Barcola sur le banc. Le choix tactique de Luis Enrique lors de PSG-Barça aurait pu marcher. Mais Paris a perdu. Mais Luis Enrique ne remet pas en causes ses choix.

«La seule personne qui peut voir les sessions d’entraînement, c’est moi. C’est pour cela que je travaille. J’ai pensé que les joueurs alignés d’entrée de jeu étaient les plus à même de réussir. Cela n’a pas été le cas, j’accepte les critiques.»

« La défaite ne nous fait pas plaisir. On a dominé en première période, mais après leur but, on a douté. On a affronté un adversaire avec énormément de qualités. On a changé nos plans à la pause et le match a changé, on a marqué deux buts. Mais le Barça a continué à très bien jouer ensuite. Il y a eu des temps forts, des temps faibles, et finalement, le résultat n’est pas bon pour nous. »

Luis Enrique se dit cependant confiant. «Je n’ai aucun doute que nous pouvons changer la donne. Nous avons six jours pour nous préparer ce match retour. On doit gagner pour se qualifier. Le changement de règle sur le but à l’extérieur permet encore plus d’ouverture. On ira à Barcelone pour gagner et nous en sommes capables.»

Write A Comment