Luis Enrique évoque le choc entre le PSG et le FC Barcelone. Pour l’entraîneur parisien, c’est le Barça qui a tout à perdre.

Luis Enrique aura forcément un pincement au coeur au coup d’envoi. Sur le banc du Barça lors de la remontada, le coach espagnol tentera de battre son club de toujours avec le PSG.

«Jouer Barcelone est difficile pour moi d’un point de vue émotionnel, mais en même temps, c’est stimulant. Je veux faire du bon travail. Je veux que mon équipe gagne le match. Je veux leur prouver et me prouver à moi-même qu’en tant que professionnel, je suis au plus haut niveau. Et cela signifie de battre le Barça”.

“Pour leur faire mal, nous allons devoir donner la meilleure version de nous-même. Barcelone est un club de très haut niveau. C’est une bonne équipe. Ce sera très difficile, mais je pense que nous sommes à un très haut niveau aussi. Nous sommes dans une bonne période et je suis convaincu que nous pouvons les éliminer», a-t-il expliqué sur le site officiel du PSG.

Il estime surtout que le PSG a tout a gagner sur ce double choc. « le Barça a gagné 5 LDC, nous aucune, il est impossible qu’ils soient plus excités que nous, c’est IMPOSSIBLE. La pression ? aucune. L’ambition ? TOTALE.»

Write A Comment