Le coup d’envoi de Lille-PSG a été repoussé de quinze minutes vendredi soir. Initialement programmée à 20h45, la rencontre de Ligue 1 entre le LOSC et le Paris Saint-Germain avait finalement débuté à 21h00.
Lille/PSG devait commencer 15 minutes plus tôt. Ce changement de dernière minute n’était lié ni aux conditions météorologiques, ni à un problème concernant la pelouse du Stade Pierre-Mauroy. La raison se trouvait du côté des accès à l’enceinte lilloise.
La Ligue de Football Professionnel avait décidé de repousser le coup d’envoi en raison d’un important problème technique affectant le système de billetterie du Stade Pierre-Mauroy.
Un important problème de billetterie
Cette panne avait perturbé l’entrée des supporters dans le stade et risquait de laisser une partie du public à l’extérieur au moment du coup d’envoi. Afin de permettre au maximum de spectateurs de rejoindre leur place, quinze minutes supplémentaires avaient donc été accordées.
Une fois la rencontre lancée, Lille et le PSG se sont finalement quittés sur un spectaculaire match nul 2-2. Hakon Haraldsson avait ouvert le score à la 21e minute avant que Dilane Bakwa ne double la mise à la 84e. Paris a pourtant réussi un incroyable retour dans les dernières minutes grâce à Vitinha puis Marquinhos, tous les deux buteurs à la 90e minute.
Le PSG a donc arraché un point au bout d’une rencontre longtemps mal engagée, grâce à une fin de match complètement folle.
A lire aussi:
- Ibrahim Mbaye à Aston Villa, le gros coup à 55M€ du PSG
- Le PSG arrache un nul complètement fou à Lille, les notes des Parisiens
- Lille-PSG : Vitinha renversant, Beraldo en difficulté… Les tops et les flops
- Lille vs PSG : la compo de départ, des surprises
- Lille vs PSG: la compo des Parisiens selon la presse
- Lille vs PSG: la compo probable de Paris ce soir



