La Ligue 1 a sobrement dit au revoir à Kylian Mbappé : pour Habib Beye, l’hommage n’est pas assez appuyé, et il ne comprend pas que certains se réjouissent.

Kylian Mbappé n’est pas épargné avant son départ du Paris Saint-Germain. Le consultant de Canal + Habib Beye ne comprend pas vraiment cette indifférence générale pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG et plusieurs fois meilleurs buteur de la Ligue 1

“Je suis surpris par la froideur des émotions sur le départ de Mbappé, a réagi le consultant du Canal Football Club. Pour moi, il était la seule star de ce championnat. Il va falloir construire une nouvelle star, je ne suis pas sûr qu’elle existe en Ligue 1. Quand j’entends toutes les critiques, elles sont logiques au vu de ses performances ces dernières semaines, mais il ne faut pas oublier que ce garçon a amené le football français à un niveau que personne n’aurait espéré lorsqu’on a l’a vu débuter à Monaco”.

“Ce qu’il a fait vivre au foot français et à la Ligue 1, c’est exceptionnel. Et aujourd’hui j’ai l’impression qu’on le laisse partir : ‘vas-y pars, de toute façon tu n’avais plus la tête ici…'”

“Ces joueurs-là ont une telle ambition, un tel degré de réussite personnelle qu’ils agacent les gens. Mais je vous le dis, la saison prochaine ça va piquer ! Quand on va regarder la Ligue 1 et qu’il n’y aura plus Mbappé, et qu’on le regardera en Ligue des Champions dans un club comme le Real Madrid, on se rendra compte à quel point il a marqué le football français, et à quel point il va nous manquer en tant qu’icone, mais surtout pour le joueur qu’il est. Ce sera un énorme manque en Ligue 1”, a prévenu l’ancien Marseillais.

Write A Comment

Google News Google News