Kylian Mbappé sait se faire respecter sur les terrains. Il a appris des plus grands.

Secoué la pelouse d’Angers samedi dernier, Kylian Mbappé ne s’est pas laissé marcher dessus. Du haut de ses 18 ans, le parisien a répondu à la provoc dans un style qui rappelle fortement celui de Zlatan Ibrahimovic.

Mbappé s’est notamment frotté à Angelo Fulgini, milieu du SCO, qui a multiplié les fautes. Et sur une énième faute, le joueur d’Angers lui sort: “Arrête de la raconter”… Réponse de Mbappé: “T’es qui toi ?”, lance-t-il en regardant le flocage du joueur (voir la video ci-dessous). Une attitude qui rappelle le duel entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Baysse, lors d’un PSG/ Saint-Étienne mythique.

Romain Thomas, autre joueur d’Angers, a dit après le match. “Sur une action, je trouvais qu’il chambrait un peu. C‘est un jeune joueur. Je lui ai dit qu’il n’avait pas besoin de ça, j’essaie de lui donner des conseils, je ne sais pas s’il va les prendre…”

Avant d’avouer que Mbappé a quelques qualités : “Je me demande si j’ai déjà joué contre un joueur qui allait aussi vite que lui dans ma vie. Dans sa faculté à prendre les espaces, sa qualité d’appui, c’est ce qui se fait de mieux.”

Write A Comment