En conférence de presse ce vendredi, Jardim a évoqué la tactique qu’il mettra en place pour empêcher le PSG de marquer beaucoup de buts.

Jardim va-t-il mettre le bus contre le PSG ? C’est probable, le Portugais a lâché un indice en conférence de presse : « On va essayer de rester équilibré et de jouer avec une bonne attitude. On aura besoin de rester compact, de laisser peu d’espaces. Ensuite à nous de jouer notre football quand on aura le ballon”.

Mais il a cependant garder le secret sur la mise en place de son onze. “Un coup tactique ? On cherche toujours quelque chose…”, a-t-il lâché, petit sourire en coin.

Jardim a toutefois reconnu que le PSG est plus fort que Monaco cette saison. “Le PSG est au-dessus des autres, arrivent ensuite quatre, cinq équipes qui joueront pour le podium. Le PSG est favori tous les ans, mais encore plus cette saison”, a dans un premier temps lâché Jardim”, a-t-il dit.

Après l’élimination en C1, Jardim estime cependant que l’ASM a toujours un avenir dans les compétitions européennes.

“J’ai confiance dans notre projet mais on ne peut pas me demander des choses impossibles. C’est ma quatrième saison ici et le projet a toujours fonctionné. En quatre ans, on a fait une demi-finale et un quart de finale de Ligue des Champions. On a fini trois fois sur le podium en championnat, en étant une fois Champion de France en qualité d’outsider”.

Write A Comment

Google News Google News