Le PSG devrait présenter un show grandiose dimanche soir au Parc des Princes pour fêter le titre en Ligue 1. Pour Kylian Mbapppé… rien de bien folichon, selon l’Equipe.

« Un show énorme pour le dernier match de la saison, comme jamais fait auparavant » : dans l’Equipe, une source du PSG assure que le club va proposer un joli spectacle pour le dernier match de la saison au Parc des Princes. Un match qui arrive pile au moment où Kylian Mbappé a choisi d’annoncer son départ.

Le PSG, un peu pris de court, ne prévoit rien d’énorme. “Les supporters lui rendront d’abord hommage avec un gros tifo, des chants et une communion après la rencontre. Mais le club n’a pas prévu de moment particulier en marge des célébrations pour le titre. Paris, qui attend encore de pouvoir en discuter avec l’intéressé, se laisse le temps d’organiser un évènement commun plus tard”, explique l’Equipe.

“On répète aussi en interne, que les derniers détails du départ de Kylian Mbappé ne sont pas encore finalisés”, avance le quotidien sportif.

Write A Comment