Le weekend du samedi 4 mai, le Paris Saint-Germain devait affronter Nice à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 32e journée de la Ligue 1 2023-2024. Le match est reporté pour aider à la préparation des demi-finales de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (les 1er et 7 mai).

Le PSG va encore bénéficier d’un peu d’aide. Comme ce fut le cas pour le quart de finale de la Ligue des Champions, le match prévu entre les deux matchs de la demi-finale contre Dortmund a été reporté par la LFP. « Le Conseil d’Administration de la LFP a ainsi décidé de fixer les rencontres Stade de Reims – Olympique de Marseille et OGC Nice – Paris Saint-Germain comptant pour la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats au mercredi 15 mai 2024 à 21h00″, annonce la LFP dans un communiqué.

“Le Stade de Reims et l’OGC Nice étant impactés par ces aménagements, le Conseil d’Administration de la LFP a également décidé d’avancer les matchs Stade Brestois 29 – Stade de Reims et OGC Nice – Havre AC, comptant pour la 33ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats, au vendredi 10 mai 2024”.

“Toutes les autres rencontres de la 33ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats se dérouleront le dimanche 12 mai 2024 à 21h00, en raison de la participation de l’Olympique de Marseille à la demi-finale retour de Ligue Europa le jeudi précédent”.

Write A Comment