Préservé lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Lille (3-1) ce samedi, Kylian Mbappé sera apte pour le match contre la Real Sociedad mercredi en Ligue des Champions.

Au micro de Canal +, le coach du PSG Luis Enrique a rassuré sur l’état de la cheville de son attaquant. Le joueur a passé le match sur le banc et n’est pas entré en jeu.

“On n’a pas voulu prendre de risque avec lui. On aurait pu le faire entrer mais ça n’avait aucun sens. Si ce match avait été une finale, bien sûr qu’il aurait joué. Mais je crois que c’était très intelligent de sa part et de la mienne de le préserver pour mercredi pour avoir un gros match”, a expliqué Luis Enrique.

“Relax”

“Avant de jouer la Ligue des Champions, c’est parfait, aussi bien d’un point de vue offensif que défensif. On a créé beaucoup de situations de buts, c’était très bon. Quand on joue tous les trois jours, nous cherchons à ce que tous les joueurs puissent jouer. Ce soir, on a eu une version positive et compétitive de l’équipe, qui a mis de l’intensité. C’est un véritable plaisir.”

“Mercredi ? Le mieux, ce sera d’en profiter. Il y a beaucoup de tension, on en parle beaucoup à la télé, mais il ne s’agit pas de cela. Relax ! L’équipe va bien, elle est préparée, on va en profiter. On est prêt !”, a assuré le coach espagnol au micro de Canal +.

Write A Comment