Kylian Mbappé n’a pas eu droit à sa sortie pour sa dernière au Parc des Princes avec le PSG.

Pour le dernier match de l’attaquant Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison au Parc des Princes avec le Paris Saint-Germain, l’entraîneur Luis Enrique doit encore se justifier. Pas de sortie “spéciale” pour recevoir des applaudissements. Une tradition en général quand un joueur aimé s’en va…

Lors de la conférence de presse qui a suivi, le technicien espagnol a pris le temps d’expliquer son choix. “Je n’ai pas entendu beaucoup de sifflets contre Mbappé, j’ai entendu beaucoup d’applaudissements. Le public a rendu à Mbappé l’hommage qu’il méritait. J’ai seulement entendu des applaudissements, de la joie et des chants. Je crois que c’est ce que méritait Mbappé”.

“C’est sans aucun doute une légende du club malgré sa jeunesse. J’ai vu le tifo des ultras. Il me semble que c’était très beau et très significatif et je suis content que ça se soit passé comme ça. C’est la reconnaissance du travail d’un joueur de sa catégorie”.

“Je n’ai pas sorti Kylian parce qu’à chaque fois que je le faisais, ça en irritait certains. Je me suis dit qu’il fallait le faire jouer 90 minutes. Si je l’avais fait sortir au bout de 85 minutes pour une ovation, certains auraient été en colère”, a lancé l’ancien coach du FC Barcelone.

Write A Comment