Kylian Mbappé va disputer son dernier match en Ligue 1 à Metz dimanche soir avec le PSG.

La Ligue 1, ça se finit ce soir pour Kylian Mbappé. Le joueur du PSG va disputer ses dernières minutes dans le championnat de France, après 7 ans passés à Paris. Clin d’oeil de l’histoire, Mbappé avait joué son premier match sous les couleurs parisiennes sur la pelouse du FC Metz le 8 septembre 2017. Depuis, il a inscrit 256 buts en 307 matches.

Pour Quotidien cette semaine, Kylian Mbappé s’est confié sur cette dernière. “Paris, ça représente trop de choses. Le fait de jouer dans un club aussi grand, l’amour des gens. Un public exigeant mais qui ne veut que t’aimer. Et puis les titres. J’en ai gagnés beaucoup à Paris. Ma carrière a pris une autre trajectoire au PSG. Ca, je le dois au PSG.”

“En sept ans, j’ai changé. Je sortais du bac, de l’école. Je l’avais vécu avec insouciance. J’avais pas de maison, je vivais à l’hôtel. Je réalise ce que je suis plus maintenant”.

La vraie dernière avec le PSG, ce sera la finale de Coupe de France. Pas forcément la dernière finale qu’imaginait Mbappé, mais ce serait tout de même une belle fin…

Write A Comment

Google News Google News