Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG ce vendredi : Luis Enrique confirme qu’il ne l’a pas découvert hier.

Kylian Mbappé s’en va, ce n’est pas une surprise au PSG. Luis Enrique était au courant depuis le mois de février “C’est un sport qui est assez complexe pour que les équipes qui ont les meilleurs joueurs ne gagnent pas tous les matchs. On le savait depuis longtemps, comme tout le monde. Cela ne change rien au panorama général”.

“Toutes mes décisions ont été prises en fonction de ce que je considérais le mieux pour l’équipe. Il y a encore un titre à aller chercher, c’est notre objectif. Je suis convaincu, que peu importe les joueurs nous serons plus forts la saison prochaine.”

Pas de problème avec Mbappé

Luis Enrique dément par ailleurs les relations tendues avec son joueur. “On a voulu souvent nous opposer. Même si Kylian a démenti publiquement. Tout ce que je peux dire, c’est du bien par rapport à Mbappé et son frère. Je comprends sa décision, il a passé 7 ans ici, c’est une légende du club. Il a tout donné pour le PSG. Il n’a pas encore dit où il allait même si on pense que c’est clair. C’était une grande fierté de l’avoir dans l’équipe. C’est un leader, avec un sourire. Je lui souhaite le meilleur. Le PSG devra être encore plus grand.”

“J’ai eu beaucoup de chance car j’ai toujours eu une relation très directe avec des joueurs qu’on peut considérer à l’échelon mondial. Chacun a sa situation personnelle et professionnelle. Je ne me plains de personne. Je n’aime pas faire des classements, je ne peux que dire des choses sur les joueurs que j’ai côtoyés.”

Write A Comment