Le PSG a arraché le match nul 1-1 contre Clermont samedi soir en Ligue 1. Le capitaine du PSG Marquinhos avoue, c’était dur.

Dur dur ce match de ligue 1. Marquinhos concède que le PSG n’a pas vraiment bien joué contre Clermont. “On s’attendait à un match assez difficile avec leur équipe assez basse et qu’ils nous attendent pour contrer. On avait connu le même scénario là-bas, je me souviens bien. Ce sont des équipes qui savent très bien défendre qui nous mettent en difficulté et il faut qu’on propose d’autres choses pendant le match. Il fallait plus jouer sur les côtés, plus casser la profondeur quand on le pouvait”.

“Le coach il a beaucoup insisté c’était vraiment dense et on avait du mal à jouer. Ils ont réussi à marquer tôt dans le match c’est ce qui nous fait des difficultés pour revenir. On revient dans le match et on continue notre bonne séquence sans défaite. Il faut qu’en championnat on prenne des points toujours des points”.

Place désormais au choc contre le Barça. Et le PSG est prêt. “On peut commencer à penser à Barcelone déjà. On a essayé de faire la meilleure des préparations, on a des objectifs. Nous on va jouer à la maison ce premier match et on compte sur l’ambiance et la puissance du Parc pour me transmettre l’énergie. Nous on va te donner sur le terrain, c’est un match très important pour nous et on va tout lâcher et laisser sur le terrain pour prendre cette victoire”.

Write A Comment