Le PSG va affronter Rennes ce dimanche à 17h en Ligue 1 : voici la composition probable des parisiens.

Le PSG a eu une semaine pour se reposer un peu et se préparer à cette rencontre contre Rennes, qui aura lieu dimanche à 17 heures.

En défense, le PSG devra se passer de Marquinhos. Le Brésilien ne s’est pas entraîné normalement cette semaine. Le staff du PSG va donc laisser Marquinhos se reposer, afin de le préserver pour la Ligue des Champions et éviter tout risque de blessure.

Luis Enrique pourrait donc faire tourner et aligner Hernandez ou Beraldo en défense centrale. Nuno Mendes est apte mais sera au mieux, sur le banc. Au milieu, le coach espagnol pourrait aussi laisser Warren Zaïre Emery sur le banc. Le Français a beaucoup joué ces derniers temps et semble marquer un peu le pas physiquement. Devant, pas de doute, ce sera le trio Dembélé/Mbappé/Barcola.

Voici les points clés du match entre le PSG et Rennes :

1. Le PSG domine largement la Ligue 1 et est en tête du classement.
2. Le PSG a remporté 13 de ses 15 derniers matchs de Ligue 1, démontrant sa forme impressionnante.
3. Contrairement au PSG, Rennes a joué en milieu de semaine avec un match contre le Milan AC.
4. Bien que le PSG ait parfois eu des difficultés contre Rennes ces derniers temps, il a montré sa supériorité lors du match aller.
5. Kylian Mbappé est en grande forme, ayant marqué lors de ses 12 derniers matchs toutes compétitions confondues, ce qui en fait une menace constante pour l’équipe adverse.

La composition probable du PSG contre Rennes: Donnarumma : Hakimi, Danilo, Hernandez, Beraldo – Ugarte, Vitinha, Zaïre Emery ou Lee – Mbappé, Dembélé, Barcola
Absents : Rico, Kimpembe, Skriniar (blessés/reprise).

La composition probable de Rennes :
Mandanda – Seidu, Omari, Theate, Truffert – Bourigeaud, Santamaria, Matusiwa, Doué – Kalimuendo (ou Gouiri), Terrier.
Absents : Le Fée, Rieder (blessés).

Write A Comment