Voici la composition probable du PSG avant d’affronter Toulouse dimanche 11 mai lors de la 33e journée de Ligue 1.

Le PSG est déjà champion. Le PSG va dire au revoir à Mbappé… ce match contre Toulouse n’aura pas vraiment d’interêt si ce n’est pour le 7 parisien de faire ses adieux au Parc des Princes. Mais sera-t-il titulaire ? Luis Enrique pourrait choisir d’aligner une attaque sans KM, même s’il a assuré qu’il serait “utilisé” dimanche.

Mbappé “va jouer”

“Mon objectif est de trouver le meilleur pour l’équipe, pas pour un joueur. Maintenant, la nouvelle est publique et je vais continuer à agir de la même manière. Il va jouer demain et à partir de là, je vais chercher la solution que je préfère. C’est mon libre arbitre”, a dit Luis Enrique en conférence de presse. Le coach espagnol a aussi annoncé un turn over.

Presnel Kimpembe poursuit son travail de récupération, Sergio Rico continue son programme de réathlétisation et Lucas Hernandez a débuté son protocole de réhabilitation. Sinon, aucun autre bobo à signaler.  Le PSG attend désormais la finale de Coupe de France et pourrait donc aligner une équipe bis contre le TFC

Le Paris Saint-Germain affrontera le Toulouse FC ce dimanche 12 mai à 21h au Parc des Princes, rencontre retransmise en direct sur Canal+ Sport 360.

La compo probable: Navas – Hakimi, Marquinhos, Beraldo ou Danilo, Mendes – Ruiz, Ugarte, Lee ou WZE – Mbappé ou Ramos, Dembélé ou Kolo Muani, Barcola

Write A Comment