Le PSG a perdu 3-1 contre Toulouse dimanche soir au Parc des Princes. Et Luis Enrique n’a pas aimé…

Lors du dernier match de la saison au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a subi une défaite face à Toulouse (1-3) ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1. Luis Enrique avait aligné une équipe B avec e nombreux joueurs qui n’étaient pas sorti du banc depuis un moment.

À la suite de cette rencontre, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, a pris la parole pour présenter ses excuses aux supporters pour la piètre prestation de son équipe.

“Je ne sais pas comment expliquer ce match… Je m’excuse auprès du public, auprès des joueurs, c’est le pire match de la saison. Aujourd’hui, j’ai changé toute l’équipe, à part Kylian (Mbappé), on avait de la volonté mais on n’a pas réussi grand-chose”, a concédé l’Espagnol au micro de Prime Video.

«Normalement, les matches qui ont une célébration prévue finissent mal en général. Je l’ai vécu à plusieurs reprises durant ma carrière. Toulouse a été meilleur que nous avec et sans ballon. Il y a peu de choses à dire sur ce soir. Là, je suis tellement fatigué, j’ai peu de forces pour me souvenir. Plus globalement, c’est un titre mérité, nous avons été de loin la meilleure équipe. Ce soir, on aurait mérité d’être sifflé. Mais une nouvelle fois, les supporters ont été irréprochables».

Write A Comment