100M€ pour Bouaddi, le PSG se prend un full stop

James B. 2 Min Read

Selon Sacha Tavolieri de Sky Sport, le clan d’Ayoub Bouaddi a brisé le bruit médiatique en démentant fermement tout rapprochement avec le PSG.

Déjà un ralentissement dans le dossier Ayoub Bouaddi ?  L’entourage du jeune talent du LOSC assure qu’aucune discussion n’est en cours avec Paris, malgré les rumeurs insistantes qui évoquaient une offensive imminente du champion de France pour s’offrir l’une des plus grandes promesses du football français.

En réalité, le seul club à avoir tenté quelque chose pour Bouaddi reste l’AC Milan, qui avait approché Lille l’été dernier avec une offre d’environ 20 millions d’euros, immédiatement balayée par Olivier Létang.

Bouaddi, c’est 100 millions ou rien

Le président lillois avait fixé le prix à 100 millions d’euros, une somme monumentale qui reflète la valeur que le LOSC attribue à son prodige. Cette évaluation n’a d’ailleurs pas changé et reste valable pour l’été prochain. Le PSG ne comptait dépenser que 40 millions d’euros, mais dès cet hiver, en prêtant ensuite le joueur six mois au LOSC.

Pour l’instant, aucun mouvement réel n’a eu lieu et tout dépendra des performances du joueur et de la capacité des clubs intéressés à aligner un montant aussi colossal. Le PSG, malgré les rumeurs qui enflamment les réseaux, n’a donc toujours pas dégainé. L’affaire ne fait que commencer.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile