Lucas Alario ne rejoindra pas le PSG. Nasser Al-Khelaïfi l’a confirmé lui-même.

L’attaquant de River Plate Lucas Alario ne sera pas parisien. Sous contrat jusqu’en 2020, l’Argentin va prolonger son contrat, selon le président de de River Rodolfo D´Onofrio. Il sera l’un des joueurs les mieux payés du club.

Le PSG ne souhaitait pas payer les 18 millions d’euros de la clause libératoire. La différence d’opinion entre Kluivert, qui le voulait absolument, et Unai Emery, plus hésitant, a aussi joué dans la décision.

Mais le PSG va bien recruter un attaquant. “On parle avec le coach (pour trouver une doublure à Cavani). Derrière Cavani, on a besoin d’un vrai autre attaquant. Ce ne sera pas Alario, c’est sûr”, a assuré Nasser Al-Khelaïfi sur Infosport +. Cette décision est un signe du soutien apporté à Unai Emery, mais le président parisien n’a pas précisé quelles pistes étaient suivies par le club.

De son côté, Patric Kluivert a aussi confirmé que le PSG travaillait au recrutement de plusieurs joueurs. «Le travail continue. Le mercato avance toujours bien sûr. Nous sommes en train de voir. Le mercato d’hiver est très difficile mais nous essayons d’avoir un autre attaquant”.

“Le plus important c’est de voir comment l’équipe se comporte maintenant et après on verra quel joueur peut venir pour renforcer notre équipe. On regarde à tous les postes, pas seulement à un seul. On veut améliorer toute l’équipe donc on regarde pour chaque poste”, a-t-il dit.

 

Write A Comment