Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses pour préparer un été qui s’annonce agité. En priorité, ce sera Alexander Isak.
La plus grosse recrue du PSG l’été prochain sera sûrement offensive. Et ce pourrait être Alexander Isak. L’attaquant suédois de Newcastle est dans le viseur du club de la capitale. Luis Enrique veut un attaquant de haut niveau capable d’apporter immédiatement, et le Suédois coche toutes les cases.
Selon plusieurs sources, dont PSG Inside Actus sur X, le joueur lui-même n’exclurait pas un départ de Newcastle. Isak viserait un club engagé en Ligue des Champions la saison prochaine, ce que le PSG peut lui offrir.
Le PSG doit sortir 90 millions d’euros
Et sur le plan financier, Paris est prêt à faire l’effort nécessaire pour convaincre les Magpies, qui pourraient réclamer autour de 90 millions d’euros.
Le dossier pourrait s’accélérer en cas de départ de Randal Kolo Muani, courtisé notamment par la Juventus. Une vente du Français offrirait au PSG une marge de manœuvre suffisante pour foncer sur Isak… et frapper fort.
A lire aussi:
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
