Alexander Isak : le PSG doublé par Liverpool

Damon Masson 2 Min Read
Alexander Isak

Liverpool prêt à casser la baraque pour Alexander Isak ? La piste semble vite avancer et le PSG ne semble plus dans la course…

Liverpool veut frapper un énorme coup sur le marché. Après avoir déjà investi plus de 200 millions d’euros cet été, les Reds ciblent désormais Alexander Isak, l’avant-centre star de Newcastle.

D’après The Athletic, le club des Reds serait prêt à mettre 138 millions d’euros sur la table pour recruter l’international suédois. Une somme colossale, qui ferait d’Isak le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Problème : Newcastle ne veut pas vendre. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2028 et représente un pilier du projet sportif. Soutenu par l’Arabie saoudite, le club n’a aucune pression financière. Mais une offre de cette ampleur pourrait bien semer le doute…

Un plan B nommé… Ekitike

En cas d’échec sur Isak, Liverpool garde une autre option en réserve : Hugo Ekitike. L’ex-Parisien, désormais à Francfort, est aussi dans les radars de Newcastle. Une preuve que les deux clubs jouent désormais dans la même cour sur le marché des attaquants.

Liverpool veut son nouveau numéro 9. Et est prêt à toutes les folies pour le décrocher.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile