Ansu Fati à Monaco, c’est presque fait ! Le prêt du joueur du Barça se confirme… ce qui pourrait ouvrir un boulevard pour le PSG avec Maghnes Akliouche.
L’AS Monaco semble sur le point d’enregistrer un gros coup sur le marché des transferts avec l’ailier du FC Barcelone, Ansu Fati (22 ans). Après une saison difficile au Barça, marquée par des blessures et une forte concurrence, l’international espagnol pourrait relancer sa carrière en Ligue 1.
Selon Fabrizio Romano, les deux clubs sont en discussions avancées pour un prêt avec option d’achat et une clause de revente en faveur du Barça.
Un pari audacieux pour Monaco
Sous contrat jusqu’en 2027 avec les Catalans, Fati a vu son temps de jeu se réduire à seulement 11 matchs en Liga cette saison. L’AS Monaco, à la recherche d’un renfort offensif, pourrait offrir à Fati l’occasion de se relancer. Ce transfert serait un pari ambitieux pour le club de la Principauté, qui pourrait le voir remplacer Maghnes Akliouche, en partance pour le PSG.
Même si Monaco se montre gourmand. Le club réclame 80 millions d’euros, mais le PSG ne veut pas aller plus haut que 40 millions d’euros.
A lire aussi: