Le nouveau directeur du PSG, Antero Henrique, souhaite se séparer d’Hatem Ben Arfa.

Selon L’Equipe, une rencontre a eu lieu entre Antero Henrique et les représentants d’Hatem Ben Arfa. L’homme fort du PSG “leur a signifié que le club ne comptait plus sur lui”, rapporte L’Equipe.

Me Jean-Jacques Bertrand, l’avocat du joueur, confirme dans le journal: « Le PSG nous a fait comprendre qu’Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça ».

Car Hatem Ben Arfa espère toujours s’imposer à Paris. Il a été vu au Camp des Loges amaigri, affuté, et plus en forme que lors de sa signature la saison dernière. Pour le moment, les deux camps campent donc sur leur position, en attendant des offres.

Et c’est là qu’est le problème : aucun club ne semble vouloir payer l’indemnité de transfert et le salaire assez important du joueur. Une nouvelle rencontre devrait avoir lieu rapidement, mais dans l’esprit d’Unai Emery, Hatem Ben est rayé de la carte. Il ne compterait même pas le prendre pour le stage de préparation aux États-Unis (du 15 au 26 juillet).

Write A Comment