Le directeur sportif du PSG a bien réactivé la poste menant au chilien Alexis Sanchez.

Kylian Mbappé s’éloigne peu à peu du PSG. Face au mur placé par Monaco, le PSG s’oriente peu à peu vers d’autres pistes, dont celle d’Alexis Sanchez.

Selon Le Parisien “Alexis Sanchez est toujours suivi par Antero Henrique en dépit des très hautes prétentions salariales de l’attaquant d’Arsenal”.

“Dans une impasse sur le dossier Mbappé, le directeur sportif parisien a ainsi relancé la semaine passée l’agent du Chilien. A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Sanchez, 28 ans, s’oriente bien vers un départ”, souligne Le Parisien.

Et ce, malgré les propositions d’Arsenal. Le joueur a en effet clairement signifié lundi qu’il voulait jouer la Ligue des Champions… que les Gunners ne joueront pas cette saison.

Mais de son côté, le PSG se heurte à des prétentions salariales très élevées du joueur, qui semble peu enclin à faire un effort vis-à-vis de la fiscalité contraignante en France. La presse anglaise évoque un salaire de 300.000 € par semaine. Ce qui ferait plus de 15 millions d’euros par saison, et le plus gros salaire du PSG.

De son côté, Alexis Sanchez penche toujours pour un signature à Manchester City, mais Arsenal refuse catégoriquement… Le PSG va donc devoir se montrer très persuasif.

Write A Comment

Google News Google News