Dans le viseur du PSG, Arsène Wenger se dirigerait plutôt vers l’Italie. Sauf si…

Selon France Football, Arsène Wenger ne viendra pas au PSG. L’ancien coach d’Arsenal serait sur le point de signer avec le Milan AC. FF assure que le dossier serait même déjà bouclé et signé.

Dans quel rôle ? Selon FF, Arsène Wenger reprendrait du service sur le banc de touche. Récemment, l’ancien manager d’Arsenal avait assuré qu’il reprendrait du service après le 1er janvier.

Le Real, le Bayern ou encore le PSG semblaient intéressés, mais pas pour le même poste. Il remplacer Gattuso sur le banc du Milan AC. Et devra collaborer avec Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, désormais à la tête du sportif au Milan AC.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Mais de son côté, Paris United annonce qu’Arsène Wenger est à Doha ce mardi pour rencontrer prochainement le Cheikh Al Thani. Le PSG voudrait de son côté remplacer Antero Henrique, le directeur sportif actuel : « Les jours du portugais au PSG sont comptés. L’objectif du club serait de se séparer de son directeur sportif avant le mercato hivernal afin de garantir à Wenger un espace et une marge de manœuvre dans le choix de la future direction sportive », assure Paris United.

Write A Comment