Tanguy Ndombele (21 ans), intéresse le PSG. Et ça tombe bien, Lyon pense à le vendre.

Jean-Michel utilise Twitter comme une arme. La preuve encore une fois sur le dossier Ndombele. Le président de l’OL a repris une déclaration de Vikash Dhorasso: “Ndombélé? Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG”.

Une déclaration qui a fait réagir JMA : “mais comment V D peut il énoncer ce type d’information : évidemment que le Psg peut envisager de faire une offre c le joueur qui décide”, a-t-il tweeté.


La porte est donc grande ouverte pour le PSG si le club souhaite recruter Tanguy Ndombele cet hiver ou l’été prochain. Selon L’Equipe, le milieu de terrain “apprécie de jouer au Parc des Princes”, mais “ne se précipitera pas”. “Sauf offre impossible à refuser, il veut étirer sa progression sur au moins deux saisons pleines à l’OL”, souligne le journal.

Le PSG va devoir se décider rapidement, comme de nombreux clubs de Premier League comme Chelsea, Tottenham, ou Manchester City, devraient passer à l’offensive l’été prochain. Mais le joueur, estimé à 80 millions d’euros selon L’Equipe, sera hors de portée cet hiver pour le PSG. Le club aura en effet seulement une trentaine de millions d’euros à dépenser pour une sentinelle.

Write A Comment