Olivier Letang, président du Stade Rennais et ancien directeur sportif adjoint du PSG, revient sur son passage au club.

Dans une interview pour Le Parisien, Olivier Létang estime avoir beaucoup appris. « Quand vous avez l’obligation de gagner tous les week-ends, vos réflexions et mécanismes ne sont pas les mêmes. Le PSG m’a fait grandir et m’a inculqué l’exigence du haut niveau. La période avec Carlo Ancelotti et Leonardo a été très importante pour moi. C’est comme si j’avais travaillé dans un club étranger. Et ça m’a permis de gagner du temps quand je suis arrivé à Rennes. »

Il a aussi évoqué la mis eà l’écart de Ben Arfa. Rennes était sur le coup, mais Létang confirme que la piste est abandonnée: « Hatem est un très bon joueur, il l’a démontré à Nice et n’a pas pu le faire au PSG. Mais économiquement ça me paraît difficile de pouvoir l’attirer. On n’est pas rentrés plus que ça en discussions. »

Olivier Létang a aussi abordé le sujet Neymar. « Neymar ne peut pas être le patron du PSG. Pour moi le club est toujours le plus important. Neymar est un joueur qui fait gagner des matchs, qu’il faut manager différemment à cause de sa personnalité, mais il ne peut pas être le patron. De toute façon, le patron ne peut pas être un joueur. »

Write A Comment

Google News Google News