Bruno Guimarães plait à plusieurs clubs : selon le quotidien espagnol AS, Manchester City fait le forcing alors que le PSG est aussi sur le coup.

Forte concurrence dans le dossier Bruno Guimarães. Selon le quotidien espagnol AS, Manchester City veut aussi, cmme le PSG, recruter le milieu brésilien. Le milieu de terrain de Newcastle serait la priorité des Cityzens pour renforcer le milieu de terrain.

Selon AS, City penserait tout simplement à payer la clause libératoire de Guimarães, qui serait fixée à 117 millions d’euros, avec la possibilité de la payer en trois fois.

C’est donc une concurrence de taille pour le PSG, qui semble aussi avoir fait du milieu sa priorité. D’autres clubs, comme Liverpool et Chelsea sont également intéressés. Interrogé sur le sujet, le coach de Manchester City a botté en touche.

«C’est un milieu de terrain exceptionnel, agressif, capable de dicter le tempo avec le ballon, très bon sur coups de pied arrêtés. Maintenant, Newcastle veut grandir et je suis sûr qu’il fait définitivement partie de leur projet pour les prochaines années…», a dit Pep Guardiola.

Write A Comment