Gigi Buffon veut continuer au PSG, mais pour le moment, le dossier est en stand by.
Gigi Buffon sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Il est probable que oui, mais le dossier s’est enlisé depuis quelques semaines.
« Le club m’a proposé une prolongation, ce qui me rend vraiment heureux. Nous allons nous voir dans quelques jours pour examiner ce projet et voir si nous croyons tous les deux qu’il est bon de continuer ensemble », a-t-il déclaré sur Sky il y a quelques jours.
Depuis, le PSG, qui a d’autres dossiers plus importants à gérer, a mis celui de Buffon de côté. « Ces derniers jours, l’Italien était échaudé par le fait que les responsables du club le laissent dans l’expectative quand la situation aurait pu être réglée depuis plusieurs jours. Ce faisant, il découvre la désorganisation d’un club où la prise de décisions est régulièrement ralentie », assure Le Parisien.
Un rendez-vous est prévu dans quelques jours, mais selon Le Parisien, avant d’accepter une année de plus, l’Italien veut des garanties. « Il veut concourir au mérite pour une place de titulaire. En clair, le Transalpin n’envisage pas une seconde de jouer les doublures d’Alphonse Areola ou d’un autre gardien, s’il n’a pas eu sa chance pendant l’été », assure Le Parisien. Mais Thomas Tuchel aimerait mettre en place une hiérarchie claire, et Areola pourrait bien débuter en numéro 1. Buffon l’acceptera-t-il ? Pas sûr…
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
