Sergio Busquets ne viendra pas au PSG, malgré les rumeurs. Une confirmation qui fait les affaires de Thiago Motta.

Le remplaçant de Thiago Motta n’est pas encore trouvé. Le PSG, qui comptait le mettre en concurrence la saison prochaine, comptait beaucoup sur la venue de Sergios Busquets, le milieu remuant du Barça. Mais son agent négocie bien une prolongation de contrat, alors qu’une signature pour 100 millions d’euros et un salaire de 16 millions annuels était évoquée par la presse espagnole.

Le quotidien Mundo Deportivo assure que le PSG voudrait recruter Sergio Busquets. Mais le Barça n’est pas vendeur. Le PSG active d’autres pistes, comme Paul Pogba, un dossier aussi compliqué, ou encore Lassana Diarra, qui pourrait partir libre de l’OM.

Thiago Motta est bien au PSG

Mais l’agent de Thiago Motta assure que son joueur sera bien en pleine forme, frais et dispo pour le PSG la saison prochaine. « Il a encore une année de contrat. C’est un leader de l’équipe et il équilibre le PSG. Je pense que c’est un joueur très intelligent et il a un futur comme entraîneur », a expliqué Dario Canovi pour Cittaceleste TV.

Après des semaines de bras de fer, Thiago Motta avait en effet prolongé en août dernier jusqu’au 30 juin 2017. L’Italien sera donc bien encore parisien la saison prochaine, à moins que le PSG ne lui trouve un concurrent un peu trop fort d’ici là…

Write A Comment