Le jeune milieu de terrain du PSG est dans les petits papiers de Diego Simeone, coach de l’Atletico Madrid.

Lorenzo Callegari, 18 ans, voulait quitter le PSG cet hiver. Ce prêt n’a finalement pas eu lieu, mais le joueur fait toujours partie des joueurs cités pour un départ dans les semaines qui viennent.

France Football, l’Atlético Madrid aimerait le profil de l’international Bleuets. Diego Simeone suivrait personnellement le joueur qui n’est pas utilisé par Emery cette saison. Une offre pourrait avoir liue l’été prochain, sous forme d’un transfert sec.

Lorenzo Callegari est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2018, mais cet hiver, un mini-clash a eu lieu entre le clan du joueur et le PSG.

Son agent, Alessandro Canovi, a une nouvelle fois démenti les refus du joueur de signer au Genoa. “Bizarre de dire que Callegari aurait refusé des offres qu’il n’a jamais reçu. Les dirigeants du PSG étaient TOTALEMENT d’accord pour un prêt de 18 mois (au Genoa)”, a-t-il dit sur twitter, évoquant ainsi une fausse rumeur sur une proposition du club de Brest.

L’affaire du Genoa aurait capoté suite à la volonté du Genoa d’inclure une option d’achat après un prêt de 18 mois, ce que le PSG ne souhaitait pas.

Write A Comment