Pepe semble de plus en plus proche du PSG.
Selon L’Equipe, Pepe dispose d’une offre du PSG: un an plus un autre en options. Mais le Portugais souhaite deux années sans option, voire même trois.
Cependant, « Antero Henrique ne souhaite pas lui donner un si long bail », relève L’Equipe. L’idée, ce serait plutôt de le faire venir comme remplaçant de luxe, qui « par sa grinta et sa permanence au plus haut niveau, risque de faire bouger les lignes ».
Cette arrivée aurait notamment pour but de titiller Thiago Silva, dont le rendement semble déplaire à Unai Emery, notamment lors de la remontada.
Pepe serait selon L’Equipe le joueur le plus proche de signer au PSG dans les jours qui viennent. Son contrat avec le Real Madrid expire au 30 juin. Une signature début juillet n’est donc pas à exclure.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
