Le gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma, compte bien rester au club, malgré le recrutement du concurrent russe Matvey Safonov.

Le PSG va renforcer son poste de gardien la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain est sur le point de conclure un accord majeur avec Krasnodar pour l’acquisition de Matvey Safonov.

Toutes les conditions ont été finalisées avec le club russe ainsi qu’avec le joueur. Safonov devrait signer un contrat qui le liera au PSG jusqu’en 2029, renforçant ainsi le poste de gardien de but du club parisien, avec une concurrence accrue pour Donnarumma.

“Son avenir est au PSG”

Gianluigi Donnarumma fait face à des critiques récurrentes de la part des supporters et observateurs depuis son arrivée en 2021. Avec un contrat jusqu’en 2026, l’Italien voit sa situation commentée par son agent Enzo Raiola, invité par Radio Esportiva. Pas question de partir malgré l’arrivée du Russe.

« Son avenir est au PSG. Le club est très content de lui, tant en ce qui concerne le président que Campos. Le projet est à moyen et long terme et nous espérons que la victoire de la Ligue des Champions puisse arriver. »

Write A Comment

Google News Google News