Gianluigi Donnarumma souhaite poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain, où il est sous contrat jusqu’en 2026. Mais sa prolongation tarde, et le flou grandit autour de son avenir. Plusieurs clubs pensent à lui dont les Manchester… et le Real Madrid.
Gianluigi Donnarumma va-t-il passer à l’ennemi ? Ce n’est pas impossible. Malgré sa volonté affichée de rester, l’agent de Gianluigi Donnarumma Enzo Raiola a confirmé sur Stile TV que plusieurs clubs suivent de près la situation du portier italien. « Il est heureux au PSG, il reste quelques détails contractuels à définir. Il y a d’autres clubs aussi, mais nous évaluons tout avec calme », a-t-il déclaré.
Naples serait sur les rangs, via des contacts indirects avec le directeur sportif Manna. Mais d’autres géants européens, dont Manchester United, Manchester City, le Real Madrid et même le Bayern Munich, sont également à l’affût.
La Premier League en tête
Selon L’Équipe et La Gazzetta dello Sport, Donnarumma n’exclut pas un départ, notamment vers la Premier League. Il aurait même confié à ses coéquipiers en sélection qu’un départ vers l’Angleterre était une réelle option.
Touché par les critiques répétées et par le manque de soutien affiché par le club, le gardien de 26 ans laisse planer le doute. Le PSG, qui veut instaurer une nouvelle politique salariale basée sur les performances, n’a pas encore finalisé son offre.
Une chose est sûre : si rien n’avance rapidement, Donnarumma pourrait bien faire ses valises cet été. En cas de départ, le PSG mise sur Lucas Chevalier.
A lire aussi: