Julian Draxler alterne le bon et le moins bon avec le PSG.

Excellent contre Bordeaux, très moyen contre Dijon, Julian Draxler justifie sa réputation de joueur qui manque de régularité. Mais les prétendants sont toujours nombreux.

L’Allemand avait failli partir l’été dernier, avant de se raviser à la dernière minute du mercato. Depuis, son agent poursuit les consultations pour éventuellement lui trouver un nouveau club. Et le Bayern Munich pourrait être celui-ci, selon le magazine allemand SportBild.

Le Bayern avait déjà envisagé de le recruter cet été, avant de finalement abandonner. Mais en fin de saison, ce sera différent. Car Franck Ribéry et Arjen Robben vieillissent et surtout, arrivent en fin de contrat en juin prochain. Il n’y aura probablement pas de prolongation et un remplaçant, voire deux, doit être trouvé.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Au PSG, Julian Draxler est sous contrat jusqu’en juin 2021. Le Bayern Munich devra donc trouver environ 40 millions d’euros pour espérer signer l’Allemand.

Et il faudra aussi convaincre le PSG, notamment Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi, qui selon Kicker, ne seraient pas vraiment prêts à se séparer de Draxler, ni cet hiver, ni l’été prochain. Et ce malgré l’obligation de vendre en vue du faire play financier…

Write A Comment